mardi 15 juillet 2014

Blouse Datura, oh là là !

Bonjour !

Comment se passe l'été par chez vous ? Ici, il fait chaud... le temps idéal pour porter une blouse Datura de chez Deer and Doe ! (aaah, mais quelle belle transition que voilà !)

Connaissez-vous les patrons Deer and Doe ? Si non, allez donc faire un tour par ici : http://deer-and-doe.fr/, vous allez tomber en amour ! Les patrons sont super bien conçus, et tombent super bien !
J’ai déjà fait la robe Sureau (que je vais vous montrer bientôt), et j’avais été enchantée de mon expérience couturesque.

Cela faisait longtemps que je voyais passer de magnifiques versions de la blouse Datura, mais que je n'osais pas me lancer... et puis finalement, ayé, je l'ai fait ! J'ai utilisé le tissu "Cosmic Blue" de chez Atelier Brunette, que j'aime d'amour !

Ce fut long, je l'avoue (mais ce fut bon). La conception s'est déroulée avec de nombreux allers-retours ordinateur (pour vérifier des trucs sur internet) - machine à coudre - fer à repasser - ordinateur - etc.

Je tiens donc à remercier mes sponsors : ma connexion internet, mon ordinateur et Google, sans qui rien n'aurait été possible. 

Et puis, finalement, je ne suis pas déçue du résultat… Je crois bien que cette blouse va être souvent sur mon dos cet été ! Tadaaaam :

De bon matin sur le balcon... on admirera la pose ultra naturelle... hum hum...


Les trois boutons sont différents... on va dire que c'est fait exprès, hein ?

J'ai bien envie de m'en refaire une, tiens... 

4 commentaires:

  1. Super belle ta blouse!!! Ça me donne envie de me lancer moi aussi!! J'espère que tout va bien à Montréal!! Bises. Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé !! Tout va bien à Montréal, et toi, que deviens-tu ?? Bises

      Supprimer
  2. héhé, je viens de recevoir le patron pour mon anniv !

    j'ai bien noté ta participation à mon petit jeu du patron surprise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, j'ai hâte de voir ta version de Datura !

      Supprimer